NOUS EMBALLONS VOTRE PRODUIT DANS UNE HISTOIRE QUE TOUT LE MONDE CONNAÎTRA BIENTÔT.

Et c’est ce qui est important. Vous disposez d’un excellent produit, notre rôle est de vous aider à le faire connaître. Nous sommes « Fine Pack SE », le leader de la fabrication sur mesure de sacs publicitaires et d’autres produits d’emballages imprimés et publicitaires. Nous collaborons avec d’importantes sociétés européennes et avec des organisations nationales actives dans pratiquement tous les domaines. Nous livrons nos produits dans tous les pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Suisse.

Nous travaillons exclusivement sur mesure et le cœur de notre ADN c’est un mélange de qualité et de cordialité. Nos clients réguliers peuvent profiter d’un programme VIP grâce auquel ils verront comment nous utilisons nos technologies pour réaliser d’autres produits tels que des objets publicitaires, des imprimés et d’autres matériaux d’emballage.

  • Bulb icon

    NOUS SAVONS COMMENT NOUS Y PRENDRE

    Nous utilisons toutes les technologies disponibles sur le marché et ce, sans limitation en termes de taille de commande. Nous coopérons aussi bien avec de petits fournisseurs locaux qu’avec les plus grands fournisseurs de matériaux et de fabrication sur mesure et ce, partout dans le monde. De ce fait, nous sommes capables de proposer d’excellents prix tout en vous garantissant la meilleure qualité qui soit.

  • Eye icon

    NOTRE REGARD EST TOURNÉ VERS L’AVENIR

    Nous regardons constamment comment le marché évolue et nous passons intuitivement aux nouvelles technologies qui ont déjà fait leurs preuves et que nous appliquons ensuite à nos commandes.

  • Star icon

    NOUS AVONS DE L’ESTIME POUR NOS CLIENTS

    Nous avons la loyauté au cœur, nos clients de longue date profitent d’un service de toute première qualité, mais aussi d’avantages spécifiques tels que la mise à disposition d’un agent commercial privé, la possibilité de fixer une échéance de paiement plus longue, des bonus, la priorisation de leurs commandes, etc.

  • Rocket icon

    SANS VISION

    On n’arrive à rien ! Il y a quelques années encore, nous commencions l’aventure dans un petit bureau sans fenêtres et nous voulions conquérir la République tchèque. Aujourd’hui nous négocions avec toute l’Europe et notre prochain objectif est de dépasser ses frontières.

ILS TRAVAILLENT AVEC NOUS

Notre équipe

Radka Seďová photo

Radka Seďová

Business Director
Partner of Fine Pack

Il s’agit de notre alpha. La cheffe de meute. La cheffe d’une meute de loups commerciaux qu’elle mène toujours à destination. Une amoureuse des négociations réalisées en personne, les yeux dans les yeux, auxquelles vous ne voudrez jamais mettre fin.

Radek Moussawi photo

Radek Moussawi

Business Manager
Partner of Fine Pack

Il est comme un cocktail multiculturel avec toutes les vertus d'un héros. Avec son incroyable patience et sa détermination il vous dirige directement vers le produit que vous devriez tout simplement avoir. Sa famille est tout pour lui, et il ne refuse jamais de regarder un dessin animé ou de manger une bonne portion de chocolat.

Slavomil Olšák photo

Slavomil Olšák

CEO

Lorsque personne n’y gagne rien, c’est un mauvais marché. Lorsque nous arrivons à nous mettre d’accord, tout le monde y gagne quelque chose.

Vilma Pařenicová photo

Vilma Pařenicová

Business Coordinator

Elle communique avec les clients, coordonne les commandes et elle aide l'équipe à atteindre ses objectifs. Elle adore l'espace, la nature, la nourriture, dormir et la musique métal. Une véritable diplomate avec un sens de l'humour et du détail.

Petr Hovorka photo

Petr Hovorka

Business Manager
Partner of Fine Pack

Une fois que vous lui aurez parlé, vous comprendrez que vous avez affaire à un expert de la communication. Dans la vie, il a adopté la devise suivante : « no pain, no gain » et il l’applique dans le cadre de ses réunions commerciales. Il adore l’ordre et les steaks de poulet.

Lucie Janauer photo

Lucie Janauer

Business Manager
Partner of Fine Pack

J’aime voyager, faire du sport et j'ai un mari et un chien génial et j'attends un bébé ! J'adore la nature et je profite toujours mon temps libre au maximum.

Kateřina Šebková photo

Kateřina Šebková

Procurement Manager
Partner of Fine Pack

Elle est comme Ben Affleck dans le film The Accountant (Mr. Wolff en français) Une analyste impitoyable au visage d’ange, toujours vêtue élégamment. Ses armes sont les prix, les marges et les chiffres d’affaires.

Martina Matoušková photo

Martina Matoušková

Procurement & Logistics Director
Partner of FinePack

Elle s'occupe de la livraison de vos marchandises. Elle aime l'ordre dans les affaires. Il est guidé par la devise qu’il n’existe pas de tel souci qui n’a pas une solution.

Dankyel Cordero photo

Dankyel Cordero

Business Manager
Partner of Fine Pack

La devise dans sa vie „Earth without art is just eh" est également sa devise quotidienne. Avec ce jeune Cubain créatif c'est un plaisir de conclure des affaires.

Tomáš Lula photo

Tomáš Lula

Business Manager
Partner of Fine Pack

Un commercial corps et âme qui sait parfaitement que ce sont les détails qui déterminent l’ensemble. Il considère que son plus grand succès personnel est le fait de savoir dans quelle direction il veut mener sa vie. Tout en sirotant un bon café, une de ses activités préférées, il aimerait un jour signer un contrat de fabrication de sacs sur mesures pour la société Apple.

Benjamin photo

Benjamin

Security Manager
Partner of Fine Pack

Grâce à sa poker face intraitable, vous ne vous rendrez pas compte qu’il vient de manger votre goûter. Et ce, que vous l’ayez rangé n’importe où, même sous clef!

Jana Šaňková photo

Jana Šaňková

Business Manager
Partner of Fine Pack

Elle est amoureuse de montagnes suédois et de boulettes de viande suédoises. La commerçante ferme et la combattante de Muay Thai. Seul le blond aux yeux bleu la met à genoux..

Marcela Třísková photo

Marcela Třísková

Business Manager
Partner of Fine Pack

Chaque projet est un gros défi pour elle. Elle aime le voyage, la nature, la musique et le jardinage. Sa devise : ce qui ne te tue pas, te rendras encore plus forte.

Kateřina Vincová photo

Kateřina Vincová

Production Manager
Partner of Fine Pack

Comme Andy Warhol, elle adore la sérigraphie. Une personne créative, assidue et qui a le souci du détail.

Libor Štěcha photo

Libor Štěcha

Business Manager
Partner of Fine Pack

Un créatif de naissance, qui a le sens de l’autodiscipline et que vous pourrez rencontrer aussi bien dans une salle de musculation qu’à l’occasion d’une compétition de culturisme – sur le podium bien entendu. Son idole n’est autre qu’Arnold Schwarzenegger et il aimerait bien faire une partie de poker avec lui.

Radka Richterová photo

Radka Richterová

Billing Manager

Chaque facture qu’elle établit résume le travail que nous avons réalisé pour vous. Profitez-en!

Lucie Jelínková photo

Lucie Jelínková

CREATIVE DESIGNER
Partner of Fine Pack

Elle est comme une pièce de monnaie à deux faces, ou comme la lune. Un côté clair et un côté un peu plus sombre. Pendant la journée, elle imagine les meilleurs projets graphiques qui soient et la nuit, elle devient la guerrière japonaise Saya Kuroki.

Monika Šrubařová photo

Monika Šrubařová

CREATIVE DESIGNER
Partner of Fine Pack

Toujours souriante, toujours de bonne humeur et toujours habillée de blanc.

We’ll pack your product in a story that will become a bestseller.

You have a great product, and we’ll make it high profile one. We are Fine Pack International, a leader in custom-made promotional bags, packaging, print and advertising products. We work with top European companies and state organizations across all fields. We supply our products to all countries of the European Union and Switzerland.

We work exclusively to order, and quality and a friendly approach permeate our DNA. For our regular clients, we have a VIP program that will show you how we can also take advantage of our technologies for other products, such as promotional items, print materials and other packaging materials.

  • Bulb icon

    WE KNOW HOW

    We work with all available technologies on the market, regardless of the size of your project. We do business across the entire world, and collaborate with small, local, and the largest global manufacturers. This makes us able to achieve great prices, while maintaining the highest possible quality.

  • Eye icon

    WE LOOK AHEAD

    We keep up with market development, and intuitively switch to new, proven technologies, which we apply to our projects.

  • Star icon

    WE VALUE OUR CLIENTS

    Loyalty means a great deal to us, and, besides our first-rate service, we provide our long-term clients with benefits in the form of a private sales representative, the option of extended payment deadlines, rebates, prioritization of their orders, etc.

  • Rocket icon

    WITHOUT A VISION

    You won’t get far! A few years ago, we started out in a small, windowless office, with the desire to conquer the Czech Republic. Today we do business across all of Europe and our next goal is to expand beyond its borders. We work with: T-Mobile, Telefónica O2, Philip Morris, CASIO, L’Oréal, Hotel Hilton, Samsung, ZOOT and others.

Brands

Our team

Radka Seďová photo

Radka Seďová

Business Director
Partner of Fine Pack

She's the Alpha. Leader of the pack. Business pack of wolves, which she successfully leads to the goal. Lover of personal meetings you will not want to leave.

Radek Moussawi photo

Radek Moussawi

Business Manager
Partner of Fine Pack

Multicultural cocktail mixed from all the virtues of a fairytale hero. His immense patience and purposefulness will lead you directly to the product you simply have to have from us. His family is everything to him, but he does not despise a cartoon or a good portion of chocolate.

Slavomil Olšák photo

Slavomil Olšák

CEO

If nobody earns, it's a bad business. If we agree together, everybody will earn.

Vilma Pařenicová photo

Vilma Pařenicová

Business Coordinator

She communicates with clients, coordinates orders and helps the team achieve its goals. She admires the universe, loves nature, food, sleep, art, metal and music in general. Born diplomat with a sense of humor and detail.

Kateřina Šebková photo

Kateřina Šebková

Procurement Manager
Partner of Fine Pack

She's like Ben Affleck in movie The Accountant. Merciless analyst with angelic face dressed in an elegant women's suit. Prices, margins and turnovers are her weapons.

Petr Hovorka photo

Petr Hovorka

Business Manager
Partner of Fine Pack

Once you talk to him, you understand that you’ve met a communication expert. His life’s motto is: “No pain, no gain”, which he applies during business negotiations. He loves order and chicken steaks.

Tomáš Lula photo

Tomáš Lula

Business Manager
Partner of Fine Pack

A businessman in body and soul who knows that details make up the whole. He considers his greatest personal success to be that he knows his life’s direction. One day, he would like to sign a contract over his much-beloved coffee to produce bags for Apple.

Benjamin photo

Benjamin

Security Manager
Partner of Fine Pack

Thanks to his immovable poker face, you’ll never know he’s just eaten your snack. No matter where you hid it, even under lock and key.

Jana Šaňková photo

Jana Šaňková

Business Manager
Partner of Fine Pack

Lover of the Swedish mountains and meatballs. Tough businesswoman and Muay Thai fighter. Only a tall blue-eyed blond man has a chance with her.

Marek Lopatník photo

Marek Lopatník

Business Manager
Partner of Fine Pack

Marek enjoys his work, where he does everything to make his projects complete. His interests include history and cooking, and he is an early bird (morning person). He loves the sea and his personal motto is “The die is cast!”.

Kateřina Vincová photo

Kateřina Vincová

Production Manager
Partner of Fine Pack

Just like Andy Warhol, She loves screen printing. Creative, hard-working, and detail oriented.

Libor Štěcha photo

Libor Štěcha

Business Manager
Partner of Fine Pack

A born creative with a sense of self-discipline who you might meet at the gym or body-building competitions. And there, of course, on the winner’s platform. His role model is none other than Arnold Schwarzenegger, whom he would like to play poker with.

Radka Richterová photo

Radka Richterová

Billing Manager

Every invoice from her is a summary of our work for you. Enjoy it!

Lucie Jelínková photo

Lucie Jelínková

CREATIVE DESIGNER
Partner of Fine Pack

She's like a coin that has two sides, or like a moon. One bright side and the other a little darker. During the day, she creates the best graphic designs and becomes a Japanese fighter Saya Kuroki at night.

Monika Šrubařová photo

Monika Šrubařová

CREATIVE DESIGNER
Partner of Fine Pack

Always smiling, always in a great mood and always in white.